Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

FLORMAR

L’actualité

F.C.


Méconnue des Français, la marque de cosmétiques du groupe Yves Rocher, Flormar, débarque dans l’Hexagone sous forme de shop-in-shop coloré, dans les boutiques multimarques Cache Cache, Bonobo, Bréal et La City. Flormar est actuellement en test dans le nouveau concept de ces mégastores du groupe Beaumanoir. Spécialisé dans le prêt-à-porter avec 2 500 magasins dans le monde, l’entreprise bretonne signe là son deuxième partenariat du genre. Le premier concerne les vêtements Oôra by M. Pokora, vendus en exclusivité chez Cache Cache depuis octobre. Les marques invitées ajoutent une offre complémentaire à la mode de Beaumanoir. Leur arrivée intervient au moment où le concept du magasin multimarque évolue vers une forte digitalisation. Le nouvel aménagement comprend des écrans dans l’espace de chaque marque, une cabine d’essayage connectée et des tablettes dans une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...