Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

L’actualité


Alors que le marché des hypermarchés est en perte de vitesse en France, le format « hyper » d’Intermarché poursuit sa croissance. Avec 84 points de vente en France sur les 1 800 que compte l’enseigne, ce format représente aujourd’hui 15 % du chiffre d’affaires Intermarché. Objectif : atteindre les 200 hypers d’ici 2018.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...