Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

LES NOUVEAUX CONCEPTS
ANTON & WILLEM

Cahier spécial

Marquer sa différence

Fabienne Colin

Toute nouvelle, l’enseigne Anton & Willem valorise le naturel comme solution de santé. Le concept marchand est pensé pour rassurer le consommateur sur l’efficacité des produits et la compétence des équipes.


En créant une enseigne de pharmacie naturelle, les trois associés à l’origine d’Anton & Willem (Antoine Marchant, Georges Duarte et Antoine Jaquet) ont d’abord respecté leurs profondes convictions. D’une part, ils croient au potentiel du marché de la santé naturelle sur lequel aucun acteur majeur n’est positionné en France : les autres enseignes comme Naturalia ou Nature & Découvertes ne misent pas prioritairement sur le soin et ne bénéficient pas de la caution santé du pharmacien. D’autre part, ils sont convaincus des vertus d’une enseigne, « c’est-à-dire la mutualisation des savoir-faire ». Ces deux grandes idées ont guidé la création du concept marchand d’Anton & Willem, signé par l’agence Design Day.Pharmacie & herboristerieDès la façade, le nom de l’enseigne est rédigé en deux couleurs pour symboliser la complémentarité de l’allopathie (en vert) et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...