Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

LES NOUVEAUX CONCEPTS
GIPHAR

Cahier spécial

Marquer sa différence

Peggy Cardin-Changizi

Dans son nouveau concept Agora, le groupement Giphar souhaite renforcer son ancrage dans l’univers de la santé. Et son identité de marque. Avec à la clé une optimisation de la lisibilité, tant au niveau de l’offre que des services.


Cette année, Giphar a décidé d’investir sur le multicanal, et cette stratégie se concrétise notamment par le lancement d’un nouveau concept de point de vente. Baptisé Agora, il a été conçu en collaboration avec l’agence Dia-mart In Situ et des pharmaciens du groupement. Présenté lors du Forum Giphar cet automne à Biarritz, « il traduit les valeurs et l’ADN de l’enseigne : éthique, modernité, proximité et compétence métier », explique Agnès Tirilly, directrice marketing enseigne et communication Sogiphar. Au-delà d’un simple changement de mobilier, ce concept global permet à l’adhérent de mettre en œuvre toutes les préconisations et outils proposés par le groupement — propositions d’assortiment, recommandations merchandising, animation commerciale et offre de services métier — pour développer la cohérence d’enseigne. »Univers chaleureuxVoilà près de dix ans que les pharmacies Giphar (près de 1 300) affichaient le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK