Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

LES NOUVEAUX CONCEPTS
WELL & WELL

Cahier spécial

Marquer sa différence

Myriam Loriol

Quel concept se cache derrière le nom Well & Well ? Flambant neuve, l’enseigne du groupement Pharmadom est aujourd’hui représentée par trois pilotes. L’un d’eux, la pharmacie Masliah à Paris, nous a ouvert ses portes. Visite.


Sur la façade se détachent les mots Well & Well. La vitrine, ultra-épurée, laisse le passant découvrir l’intérieur de l’officine où le parcours client se veut simple. Deux gondoles basses trônent au centre de l’officine de 45 m2. C’est tout. « Je voulais me démarquer, aérer l’espace et avoir au final un point de vente qui respire », explique Bruno Masliah, installé dans un quartier populaire et passant de Paris, avenue des Pyrénées, dans le 20e arrondissement.Inspiration SephoraReste que l’objectif de Well & Well ne s’arrête pas à une rationalisation de l’espace de vente. « On a pensé le concept comme une nouvelle marque, avec une démarche de fond autour du bien-être, qui est le positionnement de l’enseigne », rapporte Jean-Philippe Chavatte, DG de l’agence de design stratégique Carré Noir. Avec la volonté d’être en ...

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