Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL

Cahier spécial

Marquer sa différence


« Depuis quatre ans, notre discours est essentiellement orienté sur le prix, rappelle Jean-Pierre Juguet, le directeur marketing et communication du groupement. En 2014, nous mettrons aussi en avant le métier de pharmacien et le conseil. » Le plan média, qui devrait renforcer la télévision, aura aussi une déclinaison sur Internet et les médias digitaux.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK