Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
CÔTÉ PHARMA

Cahier spécial

Marquer sa différence

F. C.


2014 s’annonce comme une année charnière pour Côté Pharma. L’enseigne, créée en 2010 et qui compte 35 officines, espère recruter 15 nouvelles pharmacies en 2014. « Nous visons des pharmacies d’un certain chiffre d’affaires mais surtout des titulaires motivés, prêts à s’orienter sur la médication familiale et la parapharmacie », explique la directrice commerciale Mathéa Costantini. Les critères de sélection ont déjà porté leurs fruits : les pharmacies aux normes du réseau (aménagement, opérations commerciales…) ont vu leurs ventes grimper de 3,95 % en un an à fin avril 2013, et parviennent à maintenir leur CA sur les médicaments prescrits (+ 0,3 %). L’enseigne étoffe également sa palette de services. Depuis l’été, elle soutient ses actions commerciales par le biais d’un écran lumineux placé dans les vitrines. Par ailleurs, deux dermo-conseillères ont été recrutées cet automne ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...