Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
PARIS PHARMA

Cahier spécial

Marquer sa différence

Y. R.


Paris Pharma a déployé en octobre et novembre derniers une campagne d’affichage qui invitait les patients à effectuer un test pour savoir si leur mal de gorge était d’origine virale ou bactérienne. « Dans le premier cas, nous les conseillons en vue d’un soulagement rapide et efficace, dans le second cas, nous leur laissons un document à remettre à leur médecin », précise Stéphane Delouya, responsable communication et marketing de Paris Pharma. Pour l’occasion, les pharmaciens se sont vu remettre un kit qui comprenait tout le matériel nécessaire pour effectuer les tests avec une hygiène irréprochable : des gants, un récupérateur de déchets d’activités de soins à risques infectieux (Dasri)… « Ce dispositif de dépistage et de prévention sera dupliqué pour l’asthme et le diabète, en sachant que les kits et les tests sont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...