Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
LABELLISATION

Cahier spécial

Marquer sa différence

Y. R.


Objectif qualité. Tel sera le credo de Paris Pharma en 2014. Toutes les équipes seront formées pendant deux jours par un cabinet extérieur sur la démarche qualité initiée par l’enseigne. « À l’issue de cette formation, un relais qualité sera nommé au sein de chaque officine, avec pour mission de déployer cette démarche qui débouchera sur la certification qualité de toutes nos pharmacies », explique Stéphane Delouya, responsable communication et marketing de Paris Pharma. Chez Univers Pharmacie, 2014 sera marquée par l’accélération du déploiement des centres d’excellence qui abordent aujourd’hui une douzaine de thématiques : les soins de support, la PDA, le conseil diététique rémunéré… « Pour bénéficier de ce label qui sera affiché dans les officines certifiées, les pharmaciens devront suivre les formations délivrées par les centres d’excellence », précise Daniel Buchinger, PDG d’Univers ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...