Pharmacien Manager n° 133HS du 06/12/2013
 

L’ESSENTIEL
ALPHEGA

Cahier spécial

Marquer sa différence

Y. R.


L’enseigne Alphega Pharmacie a organisé fin novembre à Monte Carlo sa convention européenne bisannuelle. Des centaines de pharmaciens de huit pays ont échangé sur leurs bonnes pratiques, dialogué avec Kaitlin Sorrell, directrice Alphega Europe, et Kermit R. Crawford, le directeur général de Walgreens aux Etats-Unis, et découvert le nouveau concept global qui a pour ambition de recentrer le pharmacien sur sa mission pharmaceutique. En France, le réseau propose déjà des suivis de santé personnalisés. Le dispositif de formation déployé sur les AVK a été reconduit pour l’asthme. « Cette approche globale autour du suivi de santé personnalisé sera également étendue à la détection des angines à streptocoque et au suivi de la grippe », confie Laurence Bouton, directrice d’Alphega Pharmacie France.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...