05/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Le nom de l'auteur ici

Imaginé avec l’agence Workshop, le nouveau concept Yves Rocher répond à deux enjeux : repositionner l’enseigne sur un créneau plus haut de gamme et inviter la clientèle à vivre l’expérience de la Cosmétique Végétale. Le ton du Botanical Beauty Lab est donné rapidement. Dès la façade, la marque affiche sa naturalité en remplaçant son bandeau vert habituel par un bandeau végétalisé.  A l’intérieur, l’utilisation de matériaux naturels comme le bois (bouleau de Sibérie), la mousse et la pierre renforce le positionnement. Pour cette adresse iconique, Yves Rocher a voulu marquer visuellement les esprits ...

Cette page est réservée aux abonnés à nos revues


Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...