04/07/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Le nom de l'auteur ici

Créée en 1995, l’enseigne familiale Botanic a fait de la nature son credo. Mais sur le secteur de la jardinerie où la croissance est au ralenti (+ 0,4% à fin 2015), le numéro 4 du marché devait se renouveler. « Nous avons voulu créer un modèle de jardinerie pour faire vivre à nos clients une expérience marquante », explique Anne-Laure Meyer, directrice communication, marketing et e-commerce chez Botanic. C’est à Dijon, dans la zone de la Toison-d’Or, que le magasin-pilote du nouveau concept a ouvert fin mars, sur 4 900 m2.  Signe particulier : aux univers ...

Cette page est réservée aux abonnés à nos revues


Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...