Le marketing point de vente fait peau neuve - 04/07/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
04/07/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Le marketing point de vente fait peau neuve

© D. R.

Exit les écrans rouges et jaunes, qui s’affichent en alternance pour mettre en avant les dernières promos ! Adieu les textes soporifiques, qui défilent lentement – comme sur les bons vieux Minitel –  afin d’annoncer l’ouverture exceptionnelle de l’officine ce dimanche ou bien les nouvelles possibilités d’envoi numérique des ordonnances... Place aux contenus divertissants et qualitatifs. Pour produire les nouveaux contenus sur des écrans bien plus grands, la société Retail Media analyse le parcours du client, et de sa disponibilité physique et mentale à chaque étape : devant la vitrine, dans un rayon spécifique ou à la caisse...

> Lire la suite (réservé aux abonnés)
> S’abonner

À lire dans Pharmacien Manager n°159 de juillet/août 2016.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !