29/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Le nom de l'auteur ici

Attention ! Innovation de taille dans le monde du retail, Sephora joue à fond la carte de la digitalisation du parcours client.  Habituée aux boutiques d’environ 400 m² minimum, l’enseigne leader de la parfumerie sélective en France, a inauguré fin octobre dernier un nouveau concept de magasin développé sur 100 m². Baptisé Sephora flash, le point de vente se situe au 66 rue de Rivoli (Paris 1er), en face de l’Hôtel de ville. Si l’espace est réduit, on y trouve un assortiment de 14 000 références de plus de 150 marques. L’astuce de Sephora Flash ? Tout n’est pas physiquement présent ...

Cette page est réservée aux abonnés à nos revues


Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...