26/02/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

VOTRE SUR-TITRE ICI

Valoriser l’expertise de la pharmacie en matière de beauté c’est bien l’objectif de L’Oréal Cosmétique Active qui a ouvert l’été dernier un flagship à Paris, parallèlement à la mise en ligne d’un site marchand. Lorsqu’on pousse la porte du Dermacenter on est immédiatement plongé dans l’univers expert de la dermocosmétique loréalienne. On y repère de suite les logos de ses cinq marques (Vichy, Sanoflore, La Roche Posay, Skinceuticals, Roger & Gallet) , avec une attention particulière portée à la mise en scène des produits. On se retrouve devant un îlot central qui reprend ...

Cette page est réservée aux abonnés à nos revues


Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...