02/09/2015 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
© D. R.

« Ces dix dernières années, Rituals Cosmetics est devenue l'une des marques de luxe accessible au développement le plus rapide en Europe. Nous sommes convaincus que le marché français a un grand potentiel pour nous », déclare Raymond Cloosterman, fondateur et Pdg de la marque. Déjà présente à Amsterdam, Londres, Madrid, Lisbonne, New York ou encore Berlin, la marque hollandaise, née dans le giron d’Unilever en 1999, compte plus de 350 boutiques, principalement en Europe (Belgique, Allemagne, Suède..), un millier de corners dans les grands magasins (Barneys, El Corte Inglés...) ou les parfumeries, et 4 City Spas. Il faut désormais y ajouter un nouveau point de vente parisien de 45 m² dans le Marais. « Nous avons choisi ce quartier branché où de nombreuses marques de cosmétiques sont déjà implantées, explique Sandrine Mignaux, Country Manager France de Rituals ». Avoir pignon sur rue dans la capitale française, c’est aussi un retour aux sources. Car l’histoire de Rituals a commencé en 1999 lors d’un séminaire parisien à la Pagode, quand Raymond Cloosterman décida de créer une marque alliant produits de beauté et traditions orientales.

> Lire la suite (réservé aux abonnés)
> S’abonner

À lire dans Pharmacien Manager n°150 de septembre 2015




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...