28/10/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Je voulais absolument faire du bio un élément de désir » explique la co-fondatrice. Mission apparemment accomplie à la vue du concept, qui se décline aujourd’hui au travers de cinq adresses dans la capitale britannique.
L’élément dominant reste avant tout la couleur blanche : « nous avons souhaité un espace à la fois propre, moderne et scientifique sans oublier une touche de chaleur et de glamour » explique Margo Marrone. Pas de plantes ni d’arbres chez Organic Pharmacy mais une ambiance épurée qui reflète à la fois l’ambition pharmaceutique et cosmétique du concept. Derrière le comptoir de prescription, élément central du point de vente, figure toute une série de teintures uniques homéopathiques, destinées à soigner une grande variété de maux (du rhume aux déficiences immunitaires en passant par les problèmes de foie). Un pharmacien et un homéopathe sont toujours présents pour orienter une clientèle en manque de repères. Pour les cosmétiques, la signalétique se décline en différentes couleurs, pour permettre aux consommateurs de pouvoir s’y retrouver parmi les 230 références disponibles en magasin.


> Lire l'article (réservé aux abonnés)
> S'abonner


A lire dans Pharmacien Manager n° 142 de novembre 2014.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...