27/05/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Notre idée était de réunir au même endroit une boutique avec du conseil spécialisé, une zone d’échanges, et des soins entièrement personnalisés », explique Anne Vausselin, directrice générale Aroma-Zone. Dans une ancienne librairie refaite à neuf, ce nouvel espace 100% beauté, bien-être et produits naturels fait la part belle à la vente. Puisque que la boutique s’étend sur 300 m². Dans les anciennes bibliothèques de la librairie, s’exposent des huiles essentielles et, signature Aroma-Zone, des cosmétiques à faire soi-même. Le lieu comprend aussi espace formation de 50m² pour accueillir les clients et un spa multisensoriel de 150 m². « Le tout dans un décor très zen et écologique », précise Anne Vausselin. Le mobilier est bois – comme le parquet - , les tissus en lin ou en coton, l’éclairage à base de Led… Aroma-Zone joue la carte de la douceur et de l’harmonie au niveau de l’aménagement du point de vente. Mais n’en oublie pas pour autant l’expertise.


> S'abonner


À lire dans Pharmacien Manager n°138 de Juin 201






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK