27/05/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Notre idée était de réunir au même endroit une boutique avec du conseil spécialisé, une zone d’échanges, et des soins entièrement personnalisés », explique Anne Vausselin, directrice générale Aroma-Zone. Dans une ancienne librairie refaite à neuf, ce nouvel espace 100% beauté, bien-être et produits naturels fait la part belle à la vente. Puisque que la boutique s’étend sur 300 m². Dans les anciennes bibliothèques de la librairie, s’exposent des huiles essentielles et, signature Aroma-Zone, des cosmétiques à faire soi-même. Le lieu comprend aussi espace formation de 50m² pour accueillir les clients et un spa multisensoriel de 150 m². « Le tout dans un décor très zen et écologique », précise Anne Vausselin. Le mobilier est bois – comme le parquet - , les tissus en lin ou en coton, l’éclairage à base de Led… Aroma-Zone joue la carte de la douceur et de l’harmonie au niveau de l’aménagement du point de vente. Mais n’en oublie pas pour autant l’expertise.


> S'abonner


À lire dans Pharmacien Manager n°138 de Juin 201






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...