22/04/2014 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
« Dans nos boutiques, il n'y a pas une seule photo de femme nue. Nous ne sommes pas là pour choquer les gens, mais pour donner une impulsion aux couples, et faire en sorte qu'ils assument leur sexualité avec des sex toys, des cadeaux coquins et romantiques », poursuit le fondateur. Passage du Désir est même allé jusqu’à travailler avec des référents en éthique (journaliste, sexologue, infirmière, enseignant) pour le maintien d’une politique et d’une gamme de produits fidèles à son positionnement « développement durable du couple ». La cible ? Monsieur et Madame Toutlemonde pour peu qu’ils souhaitent pimenter leur vie amoureuse. Les boutiques sont des espaces ouverts et lumineux où on parlera plus facilement « d’amour » que de « sexe ». Chics et glamours, les points de vente s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes. En extérieur, la façade est violette, coquette et soignée, comme celle d’un magasin de cosmétiques !A l’intérieur, on se croirait dans une boutique de cadeaux. Le Love store est conçu comme un parcours ludique reproduisant les différentes étapes de la relation amoureuse.

> S'abonner

> Lire l'article (réservé aux abonnés)


À lire dans Pharmacien Manager n° 137 de Mai 2014






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...