Le Moniteur des pharmacies n° 3201 du 01/12/2017
 

Stratégies

Comparatif

CHLOÉ DEVIS 

L’éclairage général privilégiera une dominante de blanc pour conforter l’image d’hygiène et de santé, tandis que des spots d’accentuation permettront de valoriser des zones spécifiques. Par ailleurs, le choix d’un indice de rendu des couleurs (IRC) relativement élevé (80 minimum) est indispensable pour une restitution fidèle des teintes des produits.

LED-FLASH Sélection de produits :- Le spot LED encastrable Robus offre la possibilité de choisir la couleur de la lumière (blanc chaud, blanc neutre ou blanc froid), et dispose d’un angle de 100°. Luminosité : 600 lumens (équivalent 50 watts). Durée de vie : 30 000 heures. Prix : 20,75 € HT - Le plafonnier encastrable LED Inspire Activate Robus, disponible en deux puissances, diffuse une lumière blanc neutre selon un angle de 100°. Luminosité : 1 380 lumens en 16 watts et 1 900 lumen en 22 watts. Durée de vie : 50 000 heures. Prix : 59,93 € HT- Le luminaire orientable double Kanlux, disponible en couleur aluminium brossé ou blanc, est orientable (inclinaison 25°) et se fixe directement ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK