Le Moniteur des pharmacies n° 3200 du 25/11/2017
 

Services

Communication grand public


La marque de cosmétiques naturels Weleda vient de lancer une campagne vidéo intitulée « Danse de fleurs ». Elle met en scène la danseuse professionnelle Isabelle Pollet-Villard, dont la chorégraphie est projetée sur des façades de la capitale en faisant éclore des fleurs sur les murs de la ville. Diffusé sur les réseaux sociaux jusqu’à la fin de l’année, ce projet fait également l’objet d’une exposition au centre d’art et de danse Éléphant Paname, du 19 décembre au 7 janvier, mettant en lumière les projections réalisées par l’artiste Julien Nonnon.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK