Le Moniteur des pharmacies n° 3197 du 04/11/2017
 

EXERCICE PROFESSIONNEL

Temps Forts

Focus

LAURENT LEFORT 

Elargissement des activités, offres inédites de services aux patients… Qui a dit que les perspectives du métier donnaient peu de visibilité ? A la lueur d’initiatives déjà mises en place dans d’autres pays, l’avenir de la pharmacie française a donné lieu à une conférence plénière lors du 70 e Congrès national des pharmaciens qui s’est tenu à Montpellier (Hérault), les 21 et 22 octobre. Mais l’avenir, c’est quand ? En attendant, voici le fruit de l’imagination des intervenants du débat.

PHILIPPE GAERTNER, PRÉSIDENT DE LA FSPF - Un professionnel de proximité qui restera le pharmacien accessible qu’il est déjà aujourd’hui.- Toujours indépendant !- L’accompagnateur des patients dans leur parcours de soins.- Partie prenante et intégrante du virage ambulatoire qui va s‘opérer. ALAIN GUILLEMINOT, PRÉSIDENT DE L’UTIP - Totalement inséré dans le parcours de soins.- Investi dans les dispositifs d’accompagnement des patients.- Multioffres- Les maisons de santé n’auraient aucun secret pour le pharmacien. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK