Le Moniteur des pharmacies n° 3196 du 28/10/2017
 

Stratégies

Comparatif

FRANÇOIS POUZAUD 

Les étiquettes électroniques, en lien direct avec le LGO, assurent des prix modifiables en temps réel. Elles permettent divers usages, de la gestion des promotions jusqu’à celle des inventaires. Avec des gains de productivité immédiats. Exemples.

Les données sont présentées sur la base des déclarations des sociétés. ASCA Technologies de transmission et modèles d’étiquettes Infrarouge et radiofréquence. Etiquettes « segment » et étiquettes graphiques e-paper. Les principales fonctionnalités Affichage de prix. Visualisation du stock du nombre d’emplacements du produit dans l’officine, du nombre d’unités en réserve ou en attente de livraison. Pictogrammes sur la date de péremption proche, les produits challengés, en surstock ou invendus. Maintenance et système d’autosurveillanceOutils de télémaintenance pour interventions et mises à jour.Sécurité du système assurée par : - La validation de la transmission des informations à l’étiquette par un dialogue bidirectionnel entre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK