Le Moniteur des pharmacies n° 3196 du 28/10/2017
 

Services

Communication grand public


Pediakid Nez-Gorge lance un vaste plan de communication grand public. Le produit des laboratoires Ineldea, destiné à booster les défenses immunitaires des enfants, fera l’objet d’un spot télévisé avant l’émission « Les maternelles », sur France 5, en novembre et décembre. La marque s’offre même le grand écran, avec la diffusion de sa campagne avant la projection de « Paddington 2 », dès le 6 décembre. Cette vague de communication sera également relayée dans la rue, avec 665 affichages prévus sur les abribus dans sept grandes agglomérations.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK