Le Moniteur des pharmacies n° 3196 du 28/10/2017
 

Expertise

Parapharmacie

YOLANDE GAUTHIER 

Les laboratoires pharmaceutiques misent toujours sur le secteur des compléments alimentaires. Si vitalité, immunité et stress font partie des demandes saisonnières, de nouveaux segments se développent.

Immunité et vitalité A base de phycocyanine 1 g/l extraite de spiruline, Blue Dose aide dès 6 ans à renforcer le tonus et la vitalité, contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire et favoriser la résistance de l’organisme. La forme liquide assure une meilleure biodisponibilité et assimilabilité. Blue Dose, de Gilbert (boîte de 20 unidoses stériles, PPI : 29,90 €, ACL : 602 230.5) Immunité (bis) La gamme contre les pathologies hivernales Belivair s’élargit avec Imunivair. Ce complément en stick orodispersible associe Lactobacillus rhamnosus, Bifidobacterium lactis BL-04 et vitamine D3 pour renforcer les défenses de l’organisme avant, pendant ou après toute situation susceptible ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK