Le Moniteur des pharmacies n° 3194 du 14/10/2017
 

Temps Forts

Ouverture


Pour faire face à la concurrence exacerbée des prestataires de matériel médical, les pharmaciens du Grand Est jouent la carte de la communication. Avec les moyens dont dispose la profession en la matière. Une campagne d’information sur la qualité des conseils des pharmaciens dans le maintien à domicile, à laquelle participe un tiers des 1 600 officines de la région, bat son plein en octobre. Outre Mady, la mascotte qui accueille les patients dans les pharmacies, le site lemaintienadomicile.com, mis en place par l’URPS Pharmaciens, présente notamment les catégories de matériels pouvant être mis à disposition et propose une carte interactive des pharmacies.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK