Le Moniteur des pharmacies n° 3193 du 07/10/2017
 

Stratégies

Comparatif

CHLOÉ DEVIS 

Faire appel à un prestataire extérieur pour gérer le tiers payant permet de bénéficier de compétences spécialisées pour un traitement optimal des rejets. Et de gagner un temps précieux.

LITIPHARMA Services inclusTraitement du tiers payant, gestion du régime obligatoire et complémentaire, traitement du courrier tiers payant, pointage des bordereaux de règlement de caisse, rapprochement bancaire, suivi personnalisé avec gestionnaire dédié, assistance hotline, compatibilité avec tous les prestataires d’avance de trésorerie.Services optionnelsTraitement des impayés dans la limite du délai de forclusion du code de la Sécurité sociale, référencement en cas d’installation ou de changement de statut, gestion des sauvegardes, audit tiers payant complet.Modalités d’interventionA distance via des connexions sécurisées homologuées par des éditeurs, ou sur site pour des demandes particulières. Périodicité hebdomadaire, mensuelle, semestrielle ou ponctuelle.Conditions tarifairesEn fonction de la volumétrie des rejets et des besoins (devis gratuits personnalisés).Durée d’engagementSix mois sans engagement, puis renouvelable ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK