Vivre sans thyroïde : ce que l’association attend des équipes officinales - Le Moniteur des Pharmacies n° 3192 du 30/09/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3192 du 30/09/2017
 
VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

En tant que professionnel de santé, nous avons été informés depuis mars... Encore fallait-il lire les courriers qui nous étaient adressés. Quant à nos patients, chacun a été prévenu, encore fallait-il qu'ils nous écoutent : beaucoup d'entre eux, à l'heure de la "grande panique", soutiennent que non. Mais quand on leur redit la phrase prononcée lors de la dispensation de la première boîte nouvelle formule, quelques-uns se souviennent de l'avertissement. Ce qu'il en reste ? Très peu de mes patients ont été gênés (environ 10/130), et la résolution de leurs troubles est en bonne voie (rééquilibrage médicamenteux, un éventuel problème intercurrent, fin de canicule, prise en charge d'apaisement). Moralité : beaucoup de bruit, fort préjudiciable aux victimes, pour un problème somme toute classique, pas toujours bien géré par certains professionnels et un gros b.... orchestré par des journalistes non scientifiques en quête de sensationnel. »

Actualité publiée le 25 septembre 2017 sur  lemoniteurdespharmacies.fr

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !