Le Moniteur des pharmacies n° 3192 du 30/09/2017
 

INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Temps Forts

Focus

MAGALI CLAUSENER 


La maladie ne dort jamais, nous non plus. » Tel est le slogan de la campagne grand public du Leem (Les Entreprises du médicament) lancée le 1er octobre. Spot à la télé et sur internet, affiches dans le métro et dans la presse écrite, le Leem met les moyens pour communiquer auprès des Français. L’objectif est d’informer sur l’état de la recherche et l’innovation. Des informations par pathologie Un sondage réalisé par BVA* pour le Leem, montre effectivement que huit Français sur dix manquent d’information sur les recherches et découvertes de nouveaux médicaments. Plus de neuf Français sur dix attendent d’ailleurs plus de communication des laboratoires sur leurs recherches et découvertes. Car près de neuf sur ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK