Le Moniteur des pharmacies n° 3192 du 30/09/2017
 

Services

Communication grand public


Dans le cadre d’une campagne traitant de la douleur physique, le laboratoire GSK vient de lancer une page Facebook dédiée à sa prise en charge. Intitulée « Libérez le mouvement », elle donne des conseils de prévention, avec des contenus ludiques et éducatifs. En parallèle, GSK propose aux officines des affiches de sensibilisation pour leurs points de vente, afin d’inciter au dialogue au comptoir.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK