Le Moniteur des pharmacies n° 3190 du 16/09/2017
 

TROIS PROGRAMMES DE FIDÉLITÉ À LA LOUPE

Stratégies

Comparatif

CHLOÉ DEVIS 

Les programmes de fidélité constituent un atout indéniable pour la vente des produits de parapharmacie. Beaucoup de groupements les proposent déjà à leurs adhérents. Les pharmacies non groupées peuvent aussi y avoir accès. Voici trois offres passées au crible *.

* Le périmètre du comparatif est limité aux offres accessibles aux pharmacies non groupées. Il ne prend donc pas en compte les programmes de fidélité proposés par les groupements exclusivement à leurs adhérents. PHARMAPRIVILÈGE Inscription clientSur le site Pharmaprivilege.com.Avantages client- 5 % sur toute la parapharmacie hors promotions en cours, avec réception d’un chèque de 5 € à domicile par tranche de 100 € d’achat- Remise doublée sur le premier achatServices optionnels- Envoi de SMS - Création de documents personnalisés- Assistance marketing sur le point de vente- Fourniture de cartes et chèques- A venir : borne tactile d’inscription et d’informationPerformance annoncéeA ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK