Le Moniteur des pharmacies n° 3189 du 09/09/2017
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Les ordonnances estampillées Mondial Assistance vont-elles fleurir ? L’entreprise, filiale d'Allianz Worldwide Partners, met désormais à disposition de ses assurés un service de téléconsultation approuvé par l’ARS d’Île-de-France. Selon Anne-Claire Hay, responsable du marché de la santé chez Mondial Assistance, ce nouveau service devrait « permettre d’améliorer l’accessibilité à des soins de qualité, notamment dans les zones enclavées ou désertées en matière de professionnels de santé, et cela même les jours fériés et les week-ends ». Le service garantit en effet l’accès, depuis la France ou l’étranger, à un médecin de Mondial Assistance, basé en France et inscrit à l’ordre des médecins français, 24h/24, 7j/7 et sans obligation de rendez-vous. Accès par téléphone et visioconférence, échanges confidentiels et sécurisés, consultations protégées par le secret médical, espace web personnel sécurisé où ...

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