Le Moniteur des pharmacies n° 3188 du 02/09/2017
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Identifier les raisons de réagencer Vous devez vous interroger sur les raisons qui nous motivent à vouloir réagencer votre officine : moderniser votre outil de travail, développer de nouvelles spécialisations, mieux répondre aux attentes de la clientèle suite à un changement de profil de la population résidente, se différencier dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, intégrer les nouvelles technologies (pharmacie connectée, automatisation de l’officine) pour une meilleure qualité de service rendu et des conditions de travail plus confortables pour l’équipe. 2Cerner les axes de développement Un projet d’agencement se construit à partir d’un audit marketing du point de vente, des compétences de l’officine, de ses points forts et de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK