Le Moniteur des pharmacies n° 3188 du 02/09/2017
 

DIGITALISATION

Services

Service compris

Agenda partagé, place de marché, suivi des patients… En créant la plateforme Link, l’OCP a cherché à concevoir une solution digitale complète. Revue de détails.

To us les pharmaciens ont conscience qu’ils ont besoin du digital et sont en attente de solutions concrètes. Mais il n’existait jusqu’à présent rien de global et de solide permettant de piloter, à partir d’un seul clic, tout l’univers de la pharmacie », argue Hubert Olivier, président de l’OCP pour justifier le lancement de Link. La plateforme, présentée officiellement en juillet, est proposée aux pharmaciens depuis avril dernier. Ceux-ci souscrivent un abonnement de 29, 49 ou 79 euros par mois selon les services souhaités. Clickadoc est par exemple accessible dès le pack à 29 euros. La gestion des commandes (avec le moteur de recherche) reste gratuite. L’objectif de l’OCP est d’atteindre 8 000 abonnés d’ici fin 2017. Quatre fonctionnalités peuvent ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK