Le Moniteur des pharmacies n° 3185 du 08/07/2017
 

Stratégies

Comparatif

CHLOÉ DEVIS 

Comme leur nom l’indique, les linéaires digitaux permettent d’exposer sur le point de vente des produits virtuels d’OTC et de parapharmacie. Ils prennent la forme d’écrans tactiles qui peuvent être accessibles uniquement à l’équipe, ou également aux clients. Zoom sur trois offres.

OFFITOUCH (PHARMAGEST) DISPOSITIFS-  écrans : deux configurations sont possibles. Screen (un écran isolé pour animer un espace de la pharmacie) et Wall (des écrans juxtaposés), de 46 ou 55 pouces -  stand : un totem avec écran de 46 pouces. Attention : équipement compatible uniquement avec le LGPIFONCTIONNALITÉS CLIENT- sélection des produits à l’écran et paiement au comptoir- moteur de recherche par mots-clés- conseils produits et santé- informations pratiques de la pharmacie sur les écrans de veille- questionnaire de satisfaction - présentation multilingueFONCTIONNALITÉS PHARMACIEN-  personnalisation du contenu et sélection des produits à partir du logiciel intégré OffiTouch Manager ou depuis le LGPI- intégration des ventes réalisées - mise à jour automatique des prix- notification d’une ...

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