Le Moniteur des pharmacies n° 3183 du 24/06/2017
 

Services

Service compris

PROPOS RECUEILLIS PAR CHLOÉ DEVIS 

A 170 ans tout rond, le spécialiste du textile médical, Thuasne, continue de réinventer son métier en collaborant avec des start-up à la pointe de l’innovation technologique. L’entreprise stéphanoise a ainsi lancé une solution digitale d’aide à la délivrance et à l’observance destinée aux pharmaciens et à leurs patients souffrant d’insuffisance veineuse.

Comment est né votre projet de digitaliser la prise de mesures orthopédiques ? V.M. :La compression veineuse est l’un des trois axes de développement prioritaires du groupe à l’horizon 2020. Dans ce domaine, Thuasne propose les gammes de collants, bas et chaussettes médicaux de compression Venoflex. Ces produits sont conçus pour être faciles à porter au quotidien afin de favoriser l’observance, à condition que chaque patient reçoive celui qui lui convient, que ce soit au niveau de la taille, du confort, du niveau de compression… En ce sens, le professionnel de santé en charge d’appareiller le patient a un rôle crucial à jouer dans la prise des mesures du patient et le choix de l’article. C’est pourquoi nous avons souhaité l’accompagner et lui permettre de répondre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK