Le Moniteur des pharmacies n° 3181 du 10/06/2017
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Pour dynamiser l’animation commerciale dans les pharmacies de ses adhérents de juin à septembre, le groupement Pharmactiv propose des kits sur des thématiques en lien avec la saisonnalité. Classiquement, une PLV permet de communiquer sur le concept mais le petit plus repose sur des « récompenses » offertes aux clients lorsqu’ils achètent deux produits en lien avec la thématique (hors médicaments OTC). Ainsi, le kit de voyage de l’opération de juin, estampillé du message « Voyagez léger en toute beauté » sera remplacé en juillet et août par un sac de plage en tissu et son slogan « J’peux pas, j’ai plage ☺ ». Et, en septembre, place à une rentrée 100 % naturelle et à un cadeau constitué d’un mug et d’une cuillère à miel.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK