Le Moniteur des pharmacies n° 3179 du 28/05/2017
 

COMMUNICATION

Stratégies

Equipe

CHLOÉ DEVIS 

Développer de nouvelles compétences sur le point de vente, c’est bien, à condition de savoir les valoriser à travers une stratégie de communication adéquate. Les conseils d’Eric Phélippeau, expert en « marketing affinitaire ».

L es officines ont parfois tendance à compiler des offres de manière opportuniste, en omettant de travailler sur leur vision stratégique », constate Eric Phélippeau, président du groupe de communication santé By Agency. A contrario, l’expert les invite à s’approprier la notion de « marketing affinitaire » qui consiste à adapter le contenu et l’image d’une offre aux attentes de ses cibles. Ainsi, avant de lancer un corner optique ou un bar à cosmétiques, il est nécessaire d’avoir réfléchi au positionnement du service, aux objectifs poursuivis et aux ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...