Le Moniteur des pharmacies n° 3177 du 13/05/2017
 

COMMUNICATION

Stratégies

Equipe

CHLOÉ DEVIS 

Sans être hors-la-loi, il est possible de communiquer sans « solliciter la clientèle par des procédés et moyens contraires à la dignité de la profession » tel que l’énonce le Code de déontologie*.

1Développer la présence sur le web Différentes formules permettent de garder le contact avec sa clientèle hors des murs de l’officine et sans restriction horaire. La plus classique : un site vitrine. Il permet de fournir des informations pratiques, de mettre en avant les services et spécialités de l’officine, ainsi que les promotions en cours, et peut comprendre une rubrique de fiches thématiques et d’actualités santé. La fonction e-commerce pourra être développée si le profil de l’officine s’y prête. Une page Facebook peut être associée à cette plateforme, ou même s’y substituer. Comme le souligne Marie Henry, dirigeante de Capital Pharma Consulting : « Même si un site internet peut aujourd’hui être facilement mis à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK