Le Moniteur des pharmacies n° 3174 du 22/04/2017
 

Expertise

Autour du médicament

YOLANDE GAUTHIER 


La Semaine européenne de la vaccination, qui se déroulera du 23 au 29 avril 2017, est l’occasion de délivrer des conseils pour être à jour dans ses vaccins à tout âge. Deux nouveaux documents, à commander ou télécharger sur le site du Cespharm, sont édités cette année. Pour les parents, la brochure « Infections à pneumocoque- Nourrissons. Les 5 bonnes raisons de se faire vacciner » rappelle la gravité des méningites à pneumocoque. Pour les professionnels de santé, le dernier numéro de la collection Repères pour votre pratique s’intéresse aux « Vaccinations avant, pendant et après la grossesse ». De son côté, l’Assurance maladie va envoyer un message, via leur compte ameli, aux assurés âgés de 25, 45 et 65 ans pour leur signaler qu’ils doivent effectuer un rappel DTP. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK