Le Moniteur des pharmacies n° 3174 du 22/04/2017
 

Stratégies

Comparatif

CHLOÉ DEVIS 

Être présent sur les réseaux sociaux constitue un moyen d’échanger avec ses confrères et ses patients. D’autant qu’il en existe des spécialisés et sécurisés. Sélection.

COMUNITI (MSD FRANCE) comuniti.frPublic ciblé : médecins, pharmaciens, infimièr(e)s, sages-femmes, étudiants.Nombre de membres : 83 000.Objectif : aider les professionnels de santé à échanger, à s’organiser et à gagner du temps.Fonctionnalités :- une zone ouverte, accessible à l’ensemble des membres, pour échanger, poser des questions, commenter l’actualité médicale…-des espaces de travail collaboratif privés permettant de partager des dossiers, des données patients, des données cliniques…-messagerie instantanée, visioconférence.Supports : site responsive, application mobile à venir.Conditions d’inscription : gratuit, fournir son n° RPPS.Sécurité/déontologie : vérification du n° RPPS à l’inscription, promotion de produits interdite, espaces de travail hébergés sur plateforme HADS. HEYDOCTOR ...

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