Le Moniteur des pharmacies n° 3174 du 22/04/2017
 

Temps Forts

Ouverture


Né sur les réseaux sociaux, un collectif de pharmaciens, soutenu par le Planning familial, demande dans une lettre ouverte adressée aux quatorze laboratoires pharmaceutiques du secteur de déposer un dossier de demande d'AMM pour une pilule progestative sans ordonnance avant le 8 mars 2018, Journée internationale des droits des femmes. Dans ce courrier figurant sur le site internet libérezmapilule.com, les signataires expliquent que leur demande porte uniquement sur la pilule progestative (et non sur les pilules estroprogestatives), dont le profil de risque est « très bien connu et maîtrisé » et dont les contre-indications « ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK