Le Moniteur des pharmacies n° 3174 du 22/04/2017
 

Services

Les indispensables

CHLOÉ DEVIS 


Destinée initialement au suivi des femmes atteintes de diabète gestationnel, la plateforme de télémédecine MyDiabby, lancée par la start-up Be4Life en 2015 avec le soutien des laboratoires Lilly, s’ouvre aux diabétiques de type I et II. Ce développement pourrait consolider la success story amorcée auprès des femmes enceintes : à ce jour, près de 10 000 d’entre elles ont déjà été prises en charge via ce programme, pour une moyenne de 10 000 actes de télésurveillance réalisés chaque mois par 500 professionnels de santé de 70 centres hospitaliers et CHU répartis sur toute la France. Le dirigeant de Be4Life, Pierre-Camille Altman, entend, cette fois encore, collaborer avec les médecins et les patients pour développer de nouveaux services adaptés à une population de patients en croissance régulière. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK