Le Moniteur des pharmacies n° 3170 du 25/03/2017
 

Temps Forts

Ouverture


Alors qu’un groupe de travail ministériel planche actuellement sur une possible évolution de la marge des grossistes répartiteurs, les syndicats FSPF et USPO, ainsi que les représentants des groupements et enseignes de pharmacie (Federgy, UDGPO, CNGPO) s’opposent « fermement à une évolution de la marge au détriment de la rémunération des pharmaciens d’officine ». Ils déclarent par ailleurs être attachés aux dispositions permettant de choisir son circuit d’approvisionnement et ses fournisseurs. « Au vu de la situation d’oligopole des grossistes-répartiteurs, la profession s’inquiète d’une éventuelle remise en cause de cette organisation et sera particulièrement attentive au maintien des différents canaux d’approvisionnement, vente directe et répartition, et à la possibilité de solliciter plusieurs fournisseurs », indiquent-ils.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...