Le Moniteur des pharmacies n° 3167 du 04/03/2017
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Giropharm a réalisé un guide pratique présentant les enjeux, des témoignages et une « check-list » des bonnes pratiques pour accroître la performance de l’officine. Fruit d’un travail collaboratif, il détaille 10 leviers : compétitivité et visibilité de l’offre, pilotage réactif de l’activité, efficacité et certification qualité, qualité de la relation avec la patientèle, animation de l’équipe, développement de nouveaux services, fidélisation des familles, numérique, délégation des achats, partage d’expériences et de pratiques. La parution de ce guide s’inscrit dans un contexte de montée en puissance de l’accompagnement des pharmaciens du réseau. Le lancement des plans stratégiques de développement personnalisé en fait également partie. Dans ce cadre, un conseiller en développement réalise en début d’année un audit SWOT de l’officine (forces, faiblesses, opportunités, menaces). Cet audit ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...