Le Moniteur des pharmacies n° 3167 du 04/03/2017
 

GÉOMARKETING

Services

Transactions

FRANÇOIS POUZAUD 

Avec le centre Médipôle, qui regroupe plus de 30 professionnels de la santé, la densité médicale se renforce à Nanterre. Mais ce n’est pas la seule transformation positive pour une partie des officines de cette commune des Hauts-de-Seine.

Ça bouge au nord de Nanterre ! Le nouveau centre médical privé Médipôle a ouvert ses portes au début du mois de novembre 2016, en face de la gare Nanterre-Université́. A l’origine, en 2013, plusieurs médecins ont créé une SCI qui a financé l’ensemble de la construction et de l’aménagement du pôle médical. Cette société a ensuite loué chacun des cabinets aux différents professionnels, de façon indépendante. Ouvert de 7 h 30 à 20 h, du lundi au samedi, sur 1 800 m2, Médipôle regroupe plus de 30 professionnels de la santé́ et de nombreuses spécialités : médecine générale, cardiologie, tabacologie, ophtalmologie, chirurgie orthopédique, gynécologie, kinésithérapie, soins infirmiers, psychologie... Un centre dentaire, un cabinet de radiologie (avec IRM), un laboratoire d’analyses et un service de consultations ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK