Le Moniteur des pharmacies n° 3165 du 26/02/2017
 

JEUNE MARQUE

Stratégies

Portrait

STÉPHANIE BÉRARD  

Cette marque a créé des produits pour limiter les effets indésirables des traitements anticancéreux. Elle vient d’être lancée par un duo de deux jeunes femmes à la tête bien pleine, touchées personnellement par la maladie.

La genèse de Même naît d’un drame. Celui de Judith Levy, qui perd sa mère à 19 ans d’un cancer du sein. Adolescente, elle est témoin de ses efforts pour « se maquiller et prendre soin d’elle, comme une manière de combattre la maladie ». Mais aussi des effets indésirables, première cause de l’arrêt des traitements, comme la sécheresse extrême des mains et des pieds, les ongles noircis, la sensation de brûlure sur la peau… « Quand j’allais à la pharmacie pour ma mère, aucun produit dermatologique n’était vraiment adapté à ces problèmes », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Pensez-vous, compte tenu de l’évolution du métier, que les services, nouvelles missions et activités spécialisées de l’officine prendront l’ascendant sur le médicament lui-même ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...