Le Moniteur des pharmacies n° 3163 du 12/02/2017
 

Services

Les indispensables

ANNE DROUADAINE 


« Ma carte anticoagulant, c’est vital ». Une nouvelle campagne de sensibilisation pour les patients sous anticoagulant oral a été lancée début février par le laboratoire Boehringer Ingelheim en partenariat avec l’association Alliance du cœur. Objectif : inciter les patients à porter la « carte anticoagulant » et les sensibiliser à l’importance de leur traitement et aux règles de bon usage. Cette carte, présente dans les boîtes d’anticoagulants oraux directs, contient les informations essentielles que doit connaître le patient sur son traitement. Concernant les AVK, une carte est également disponible dans le carnet d’information et de suivi du traitement « Vous et votre traitement anticoagulant par AVK ». La campagne, déjà relayée sur les réseaux sociaux, est déployée dans les officines et chez les médecins à travers des affiches, brochures ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...