Le Moniteur des pharmacies n° 3163 du 12/02/2017
 

Edito

Edito

PAR MATTHIEU VANDENDRIESSCHE,

RÉDACTEUR EN CHEF ADJOINT


Au fil des semaines, nous vous présentons de manière factuelle des idées et des solutions pour améliorer vos indicateurs économiques. Il s’agit cette fois d’un corner optique où le choix de la monture s’effectue de manière virtuelle avec le concours d’un opticien. Le flux de clientèle en pharmacie fait briller les yeux de starts-up que nous ne voulons pas blâmer : il ne faut jamais décourager la créativité. Mais, dans le dossier de présentation, il est écrit que « la pharmacie doit s’affirmer comme le spécialiste multiservices de santé de proximité en intégrant de nouveaux métiers tel que l’optique et l’audio ». Personnellement, cela n’est pas ma vision de la pharmacie. L’optique est un secteur ultraconcurrentiel, où la lisibilité des tarifs ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...