Le Moniteur des pharmacies n° 3163 du 12/02/2017
 

Temps Forts

Ouverture


« Selfcare et automédication ne sont pas des gros maux ». Tel est le slogan de la campagne de communication au ton décalé lancée à partir du 13 février par l’Association française de l’industrie pharmaceutique pour une automédication responsable (Afipa). En cette année électorale, l’organisation souhaite interpeller les politiques sur les propositions de son manifeste publié en 2016. Elle comporte trois volets : la publication d’une lettre ouverte dans deux quotidiens nationaux (Le Figaro et Le Parisien), l’envoi de la lettre à plus de 150 personnalités politiques accompagnée d’une boîte de médicament factice avec une notice explicative reprenant les messages-clés et une campagne radio avec des spots et des « stories » que les pharmaciens pourront diffuser sur les écrans de leur officine en les téléchargeant sur masantemonchoix.org.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

La rentrée sera-t-elle pour vous l'occasion de mettre en place des nouveautés à l'officine (management, services aux patients, etc.) ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...